Après les championnats de France UNSS Nina est de retour sur le stade de Lomme pour un très beau weekend comme on les aime.
La compétition de la semaine encore dans les jambes, Nina a réalise un heptathlon à 4099 pts, résultat qui la propulse à la 12ème place du bilan français.
Elle mène la compétition du début à la fin :
Elle réalise le deuxième temps sur 80m haies avec un temps de 12s74 a 4 dixièmes de la première, Au JAvelot, elle mene le concours avec un nouveau record personnel à 26m70. En longueur, Nina meme aussi avec m97.
Sur 100m , avec un deuxième temps, elle conserve son avance de pls de 100 points en fin de la première journée.
Elle débute la deuxième journée confiante en hauteur, où elle domine le concours avec 1m65 (elle est 2eme au bilan français dans sa spécialité)
Au poids elle fait de même avec 9m68 elle mène le concours
Reste le 1000m qu’elle aborde un peu fébrillement mais elle reste concentrée et reste sur son objectif de temps avec moins de 4 minutes : 3m56s16.
A retenir aussi que lors de ce championnat elle bat son record personnel au triathlon avec 115 pts;
Camille Mutez qui l’accompagnanit dans l’avanture , minime 1, n’a pas su profiter de son niveau sur ses epreuves de prédilection mais a su se mobiliser au javelot avec un nouveau record personnel (18m83) et un très beau 1000m (3m37s74) . Pas de regret pour elle, une très belle expérience et au final une belle 6eme place (1ere 2009).
Félicitations à toutes les deux !
Et un GRAND merci à Thomas Delmeule de très bon conseil toute au long du weekend tant techniquement sur les concours que lors des phase de récupération ou pour la gestion mentale.