Le covid aura eu raison de nos engagements. Mais le sourire sera sur bon nombre de visages. A commencer par ceux de Maelys Bricout et Alexis Dauchet qui montent sur le podium.
Après leur challenge endurance, les Eveils sont repartis avec un beau sourire, un diplôme et une médaille, ils étaient finalement 6 à prendre le départ : Benjamin Duva, Chloé Cornu, Jeanne Dupont, Jade, Luna et Mia Gogelin Denis.
Chez les poussins et poussines, Lyla Abraham termine 39ème, Lisette Dupont 59ème, Louis François 53ème et Hugo Lasson 64ème.
Chez les benjamines, sur 3030 m, pas d’équipe cette année, Anniah-Marie se place 5ème, suivent Alice 12 eme et Camille Mutez 14ème. A noter que la seule équipe est consituée par les 16eme, 17ème,19ème et 21ème place !
Chez les benjamins, l’équipe termine à 1 point du podium !
Alexis Dauchet emmène l’équipe en se plaçant 4ème. Suit Mathias Simanoski en 15ème position.
Ethan Delhaye, Phileas Drumont et Ethan levèque prennent respectivement les 22ème, 36ème et 35ème places
Pas de suspense chez les minimes, Maelys Bricout domine et monte sur la première marche du podium. Lou Boltz qui, la veille, avait goutté au podium en hauteur à Hirson, prend une très belle 16ème place. Maelle Caffier se classe quant à elle 35ème.
Deux cadets engagés :
Anais Bazin pour son premier cross prend une très belle 33ème place et Alexis Devos plus expérimenté la 25ème.
Chez les séniors, la féminine Julie Bertrand blessée n’a pas pu prendre le départ, Olivier Feraux est 42ème sur cross long, Antoine Lamotte 52ème sur cross court.
Les masters clôturent la journée. L’UCA était représentée en nombre aux côtés de leurs coachs Arnaud Darchu et Pierre Tony Peters.
Michael Bricout, blessé n’a pu emmener l’équipe cette année, c’est donc Simon Cornu qui emmène l’équipe qui termine 6ème avec le classement ci dessous :
Simon Cornu 28ème
Cyrille Deproot 30ème
Laurent Delhaye 36ème
Laurent Idziak 38ème
Stephane Cornu 40ème
Pierre Tony Peters 52ème
Vincent Bourgeois 70ème
Mickael Lengrand termine le cross court en 27’’01, derrière Arnaud Darchu, 82ème
Sabrina Stoclet , seule Caudrésienne sur cross court prend une très honorable 40ème place.
Bravo à tous ces athlètes !