Skip to content Skip to footer

Alexis Dauchet et Anniah-Marie Lerique-Schmidtmayer tirent leur épingle du jeu au cross régional à Fourmies

Encore un week-end de compétitions bien chargé, cette fois-ci en extérieur avec les championnats régionaux de cross à Fourmies, la première course du challenge du Cambrésis à Ors et la dernière journée de lancers longs avant les régionaux.

Malheureusement, pas de podium à Fourmies malgré les efforts déployés par nos athlètes.
Chez les jeunes ce sont Alexis Dauchet (37e benjamin et 10e de son année d’âge) et Anniah-Marie Lerique-Schmidtmayer (17e benjamines et 9e de son année) qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu.
Alice Devos, chez les benjamines a fait elle aussi une très belle course en se classant 39e.
Maelys Bricout qui avait fait une très belle préparation n’a pas su se placer à son niveau habituel, elle termine 33e ; c’est certain ! elle saura rebondir et de nouveau nous éblouir par sa détermination et la qualité de sa foulée.
Ethan Delhaye (53e), Mathias Simanowski (75e) et Jules Maton (109e) chez les benjamins accompagnent Alexis Dauchet pour prendre la 14e place en équipe.
Chez les masters, Simon Cornu (57e), Cyrille Deproot (61e), Laurent Delhaye (83e) et Laurent Idziak (96e) permettent à l’équipe de prendre la 14e place également.

A Ors, malgré le Cross de Fourmies, l’effectif était à la hauteur de l’intérêt porté à la première course du Challenge.

En Lancer à Fresnoy, pas de réussite en disque pour Chloé qui n’a pas su dompter le vent ! Elle se consolera en battant son record de la saison au poids (4kg) avec tous ses lancers au-delà de 8m00.

Ajoutez votre titre ici