On change parfois les habitudes avec des sorties club sur les sites des prochaines compétitions, on travaille et on s’entraine avec du soleil, avec un peu de vent ou sous la pluie. On partage entre générations , on travaille le renforcement et on prend le temps de récupérer.
Et puis lors des championnats, on donne tout ce que l’on a pour aller chercher les chronos et les places.
Dimanche, 22 janvier, à Lille au niveau de la citadelle les coureurs préparés par Pierre Tony Peters et Arnaud Darchu étaient sur le terrain pour le cross départemental.
Un GRAND Bravo à Sabrina Stoclet, seule féminine qui a tout donné sur le cross court, elle termine 59ème.
Sur cross court, masculin, un très beau top 20 pour Olivier Feraux (16ème) et des débuts officiels pour Thomas Ouali (52ème) et Loïc Chatelain (82ème). Tanguy Rubrecht (77 ème) complete l’équipe qui termine 10 ème. Mickael Lengrand (103ème) peut être fier de son effort.
Pierre François Lerique (119ème) et Yann Thomas (116ème) pour leur première sur cross long sont venus à bout de la boue !
Notre premiere équipe de vétérans termine 7ème avec un podium individuel pour Michael Bricout en M3 (19ème toute catégorie confondu), une 29ème place pour Simon Cornu, une 32 ème place pour Cyrille Deproot et une 47 ème place pour Laurent Delhaye.
Anthony Bouvier (51ème), Laurent Idziack (54ème), Pierre Tony Peters (62ème) et Stephane Cornu (66ème) composaient la deuxième équipe master.
A 1 mois des régionaux à Auby le 19 fevrier, ils espèrent bien pouvoir entrainer d’autres coureurs dans l’aventure !
Merci aux entraineurs et aux juges. et Bravo à tous les coureurs !