Skip to content Skip to footer

Deux minimes engagées sur le finale des pointes d’Or Colette Besson les 8 et 9 juillet

Une expérience enrichissante pour leur participation à leur premier championnat national FFA. Un déplacement à Toulon après une saison chargée qui ne leur permettr pas d’aller encore chercher les records espérés.

Nina Blanchard totalise 111 points.
Avec 1m63 en hauteur dans un concours de niveau (concours qui se gagne à 1m71) Nina se classe 4ème aux essais ( elle sont 3 a franchir 1m63), en longueur, elle réalise un saut à 4m92 avec une belle régularité dans le concours en longueur
En deuxième journée elle réalise un temps de 13s02 sur 80 m haies.

Camille Mutez totalise officieusement 98 pts (112 au bilan en raison d’une erreur d’arbitrage qui ne sera pas corrigée malgré la demande de l’athlète).
Elle réalise un concours mitigé en longueur : 4m63 de réalisé, un saut à 4m75 qu’on lui proposera de refaire en raison d’une gêne (et qui sera finalement mordu) et une performance de 5m63 enregistrée.
Au poids un très beau concours avec 10m10 et une belle prise de risque.
En deuxième journée, elle réalise un temps de 33s31 sur 200m haies avec un vent très défavorable.

Une très belle expérience qui ne sera pas la drnieère de la saion car elles repartiront 4 jours plus tard pour la coupe de France des Ligues cette fois ci à Albi.
Félicitations à toutes les 2.
Un grand merci à Thomas Delmeule pour avoir conduit et coaché les filles et à Marion Blanchard pour avoir géré l’intendance.