Elles étaient 2 minimes caudrésiennes à participer au championnat régional d’épreuves combinées à Liévin ce samedi 27 janvier.
Avec pour Camille Mutez, la meilleure performance d’engagement des Hauts de France (2932 pts) et une 8 ème au bilan français et pour Anniah-Marie Lerique-Schmidtmayer un véritable potentiel avec sa bonne préparation sur les courses notamment.
De bons espoirs de podiums pour toutes les deux qui dépendront de leur bon état de forme et des derniers acquis techniques .
Anniah Marie termine 4ème, à 10 petits points du podium, avec 2675 points grâce à un très beau temps de 8s06 sur 50 m haies sur une serie très relevée et une très belle gestion de course sur 1000 m qu’elle réalise en 3m32s27. Il faut souligner aussi sa belle performance au poids avec un jet à 8m14
Parmi les minimes de première année, elle se classe 1ere régionale et 3ème au bilan français.
Camille, après sa déception sur les haies saura se remobiliser et profitera du travail technique engagé en longueur (4m99) et au poids (10m17), la forme du jour aura raison d’elle sur 1000 m.
Elle termine 7 eme avec 2559 pts loin de sa performance de référence mais marqyue toutefois 103 points au triathlon.
Félicitations à toutes les deux !
Merci à Rémi et Marion, deux juges qui se sont investis pour préparer les installations avant le début du championnat ( préparation des aires de lancers et des sautoirs)
Merci à Thierry, coach du jour pour ses bons conseils éclairés, merci à Daniel, Jimmy et Thomas pour la preparation sur chacune des épreuves.